Que faisons nous ?

On nous demande fréquemment ce qu’on fait précisément. Et on a bien souvent du mal à l’expliquer.
Dans notre politique de totale transparence sur ce que l’on fait nous avons eu une petite idée !

A travers quelques petits clips « Making of », et nos démos reels nous allons régulièrement vous faire plonger dans notre univers !!
Parce qu’une petite image vaut mieux qu’un long et complexe discours.
Accrochez vos ceintures, et bienvenue dans notre monde !

DEMO REELS

General Demo

Jeux Vidéo

MAKING OF

création de bande son jeu vidéo

Projet : Assassin’s Creed Odyssey
Prise : Enregistrement d’un Bulldog français et d’armes médiévales.
Post Prod : Nettoyage de direct, traitement et editing.

Pour les besoins des cinématiques du jeu Assassin’s Creed Odyssey, nous avons enregistré plusieurs types d’armes antiques, ainsi que des animaux pour les créatures mythologiques.

Point Blur Feb092021 141548

Projet : Jeu de course non annoncé.
Prise : Enregistrement d’une Lotus 380 Cup sur un banc d’essai.
Post Prod : Nettoyage de direct, traitement et editing.

Pour les besoins d’un test en interne nous avons monté nos sons sur une image du jeu « Horizon Chase Turbo » (Tous droits réservés).
Tous les sons utilisés sont issus de nos sessions d’enregistrement.

Capsule 616x353

Projet : A Tale of Synapse
Prise : Enregistrement musical.
Post Prod : Sound Design, intégration.

Durant plusieurs mois nous avons développé la partie sonore de A Tale of Synapse, le premier jeu de Souris Lab, destiné à la Nintendo Switch.